2013年4月15日星期一

Knightsbridge UGG boots marron 5119 pas assurée

Palais impérial de Tokyo était attentat, mais la ville et le ciel brûlant de la fumée, l'empereur Showa et chaussures ugg de responsables militaires et politiques n'ont évidemment pas tous les sentiments à tous,longchamps, les bombardiers allemands se sont envolés, mais les mauvaises nouvelles suivie, Shikoku et Hokkaido, les bombardiers allemands bombardent le même si le résident du Japon a apporté une grande douleur, sont morts en conséquence directe de l'attentat de plus de 3400 incendie a tué des centaines de personnes dans l'attentat sans-abri après la fin des dizaines de milliers de personnes. - Environ une heure après la fin de la bataille de Sakhaline, après avoir reçu le rapport de la Tanaka subordonné perturbé dire l'empereur, la moitié de l'attaque de combattant japonais a été abattu, la bataille n'est pas encore clair, mais ugg d'un certain courage faire peur allemand. En outre, la deuxième vague de combattants sont prêts à profiter du retour et l'atterrissage de bombardiers allemands a de nouveau frappé.

Depuis lors, la lutte glorieuse jusqu'à la mort pour devenir un slogan majeur du moral japonais, désireux de venger l'armée japonaise, cependant, peu à peu adopté une stratégie sur la mauvaise voie, le solde de la guerre n'a jamais été un plein équilibre aussi. Je ne peux pas croire ugg france vraiment une bombe jetée dans la tête de la japonaise, et Tokyo! Et c'est la fuite extrêmement facile! Je ne sais pas l'empereur peur de mouiller son pantalon, ha, ha! Bien sûr, peut-être que le feu s'est propagé à son palais! Le Japonais doit être très en colère, hélas, ceux visage généraux doit être très mauvais! Dans un Dornier III, la cabine, le pilote potins gai, toutes les bombes tomberont dans les enfants jetés à la tête de l'empereur, l'humeur des pilotes de bombardiers allemands et ugg avion aussi facilement, même si en ce moment Hokkaido survolant au Japon, même à Tokyo sur les forces de défense aériennes japonaises ne font rien, où il sera impossible de tirs anti-aériens intensifs.

Le lendemain, selon les rapports de reconnaissance aérienne de la Force aérienne allemande, le plus grand arsenal du Japon - Tokyo Arsenal, Osaka Arsenal n'avait que quelques morceaux d'attentats aériens hautement explosives, y compris l'Arsenal Tokyo un dommage de l'usine, un dommage, l'impact sur la production peut être dit d'être négligeable, Osaka Arsenal n'a perdu que plusieurs bâtiments auxiliaires; chantier principal est situé sur la côte de la baie de Tokyo - Tokyo Naval Shipyard, Kobe, chantier naval Kawasaki, Yokosuka Naval Shipyard, en dépit de la propagation du feu, mais seulement une petite quantité de dommages à l'atelier de production, quais, docks, et la construction en cours, tandis que plusieurs navires en grande partie épargnées; outre, un objectif militaire important que la baie de Tokyo, Nakajima Aircraft Plant, Université impériale échappés du vol initial.bottes ugg, La plus grande base d'acier du Japon - Yawata Steel Works est l'un des principaux objectifs de l'Armée de l'Air bombardement stratégique allemande à la mise au point de la défense, la défense aérienne du Japon forces équipées avec les armes qu'ils ont la même priorité et la guerre Tokyo lorsque les troupes japonaises déployées ici plus de 200 sortes de canons antiaériens de calibre.

没有评论:

发表评论