2013年4月15日星期一

脡t茅 aux Etats-Unis mais aussi de fermer ugg adirondack boot ii 脿

25 mai 1924, l'immense puissante flotte de plus de 400 navires de la partie continentale allemande dans l'Atlantique après avoir traversé la Manche, aussi longtemps que le temps le permet, grand groupe de dirigeable va escorter la flotte sur, mer et air métier tout au long de la construction humaine, cette scène est très spectaculaire.ugg, Le 31 mai, la flotte ajouter de l'eau et des fournitures dans les Açores frais, un de ces puissantes forces navales aux Portugais l'équipage stupéfait journal national dès rapporté le voyage stupéfiant par la propriété allemande médias traditionnels contrôlés ont appelé le peuple germanique justice une grande expédition, mais beaucoup de gens de perspicacité ou bien conscients de cette immense flotte au monde ne sera jamais la paix. Le 8 Juin, la flotte dans le golfe du Mexique, la coopération entre les gouvernements du Mexique, la flotte dispersée dans la côte orientale du Mexique ports de déchargement des troupes et des fournitures, 320.000 soldats et plusieurs cent mille tonnes de fournitures à travers le Mexique la principale ligne ferroviaire rapidement transporté vers le centre et le sud du Mexique, Andrews, Oaxaca, Chiapas est devenu la base de la Force expéditionnaire en Allemagne.

La plupart des gens surpris et perplexe, avaient été au gouvernement américain d'envoyer des troupes au Guatemala fermement opposé à l'Allemagne dans les troupes allemandes de transport et les fournitures tout au long du processus était très calme, tout aussi puissante flotte de l'Atlantique chaussures ugg la fin de mai à la mi-Juin, essentiellement n'a pas laissé les eaux territoriales des États-Unis, et encore moins conduit l'itinéraire de la flotte allemande. En Allemagne Bateman en public de grande envergure a félicité le Gouvernement des États-Unis, a déclaré bottes ugg de calme et de retenue apportera la paix à long terme dans le monde. Loué avec un tel contraste avec les Etats-Unis usines militaires opérant à pleine production de la capacité des fournitures militaires, la fin de la ligne dans le Pacifique, en Extrême-Orient, à la délégation de la secrétaire d'Etat Charles Hughes travaille avec la rencontre secrète japonaise, qui vise Inutile le doute est de se débarrasser du dilemme de combattre sur deux fronts, les arbitrages entre les territoires locaux et étrangers sont également évidentes.

Le prix demandé japonaise est très élevé, les Philippines et Hawaï a été placé sous les forces du Gouvernement du Japon, les Etats-Unis sont revenus à l'est du Pacifique,christian louboutin discount. Ces conditions, le gouvernement et le peuple des États-Unis est difficile à accepter, mais en tenant compte de la sécurité de la communauté locale, Charles, qui ne résiste patience de négocier avec les Japonais. Malheureusement, le japonais arrive à la fantaisie de cette faiblesse du gouvernement américain, et une fois la guerre conjointe germano-japonais aux États-Unis, le Japon, la même chose peut obtenir ces deux îles de localisation extrêmement importants, tant que le bon timing. ugg france même n'ont pas besoin de coûter ce explosion de la guerre, les Américains devront se concentrer sur leur propre flotte deux océans pour défendre leur propre local, natif. Ainsi, une réunion secrète est toujours une atmosphère favorable pour le gouvernement du Japon. 30 Yu Wande armée est arrivé au Mexique n'est pas pressé d'entrer Guatemala, parce que si vous voulez vraiment mettre bas qu'en Amérique du Nord, la situation dans le pays, quelques navires de guerre et certains des Marines est assez, ne pas avoir d'impliquer autant de gens.

没有评论:

发表评论